Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
19 mars 2012

Mini-album "En attendant le printemps"

Demain c'est le PRINTEMPS et pour cette occasion je vous présente le projet proposé en janvier l'année dernière. C'est un mini-album avec des couleurs toniques tel que le bleu turquoise et le vert anis. En effet, j'avais utilisé des papiers Basic Grey (collection Marjolaine) avec ces couleurs qui m'inspiraient pour égayer l'hiver.

J'ai utilisé la cuttlebug sur le haut de certaines pages pour les embosser avec différents plaques et j'ai fait des trous-trous différents avec la crop-a-dile en bas des autres pages ainsi que sur la couverture en bois peinte en blanc.

J'y ai mis des photos d'une journée de neige à Saint-Péray avec ces couleurs pétantes d'où mon titre :

 "En attendant le printemps".

Voici donc les photos de cet album tout simple :

 DSC_0275

 DSC_0276 DSC_0277 DSC_0278 DSC_0279 DSC_0280 DSC_0281 DSC_0282 DSC_0283 DSC_0284 DSC_0285 DSC_0286 DSC_0287 DSC_0288 DSC_0289 DSC_0290 

DSC_0291

 

 En espérant que l'article n'était pas trop long, je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de printemps...

Bisous bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie avec ces couleurs tonic <br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique, et cela rappelle de bons souvenirs ! Par contre, vivement les fleurs sur les arbres que l'on fête en photos et en scrap ce printemps nouveau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> lau
Répondre
A
coucou... bien sympathique ce mini... simple mais qui fait sont effet... j'aime bcp<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
magnifique ma chère Isa, comme à ton habitude!!!!<br /> <br /> je suis dans le mini tissus que j'ai acheté au salon......il est pour demain, car c'est l'anniversaire de ma cécilia, donc il faut IMPERATIVEMENT que je le termine. Je ne sais pas comment je fais mais je n'ai jamais de temps .... je pense que je deviens lambine et que j'en avais plus lorsque je bossais ! la honte.<br /> <br /> Tu as oublié de m'envoyer ta petite note ? Je l'attends !!!<br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 501
Derniers commentaires
Publicité