Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
28 mars 2012

"Grand Canyon" 2ème projet de la crop avec Magalie Beaulant

Avec l'accord de Magalie Beaulant, je vous présente le 2ème projet qu'elle nous a proposé lors de la crop de Malataverne faite en Janvier avec Marie-France, Delphine, Flavie et moi-même (voir le 1er projet sur le thème de l'hiver dans un post précédent). Encore un projet avec beaucoup de découpes et de travail avec les tampons, et donc quel régal pour faire certaines techniques....

Lors de ces crops, on suit à la lettre le déroulement du projet et ça laisse moins la place à sa propre créativité...mais comme je le disais au cours de mes ateliers, il faut toujours s'approprier son travail...c'est pourquoi j'y ai rajouté des pages et surtout beaucoup plus de photos que celui de Magalie, car je voulais en mettre un maxi dans mon album.

Voici les photos de mon projet, même si il ressemble à celui proposé par Magalie :

 DSC_0191

 DSC_0165 DSC_0166 DSC_0167 DSC_0168 DSC_0169 DSC_0170 DSC_0171 DSC_0172 DSC_0173 DSC_0174 DSC_0175 DSC_0176 DSC_0177  DSC_0178 DSC_0184 DSC_0217 DSC_0220 DSC_0222         DSC_0187 DSC_0188 DSC_0189 DSC_0190 

Si vous avez fait attention, l'appareil photo est avec un système à tirette ce qui fait apparaître une photo...

Je vous rappelle son blog, si vous voulez y jeter un oeil sur ses projets de qualités : http://scrapinthecity.canalblog.com/....

Je vous souhaite une bonne soirée après cette si belle journée ensoleillée...

Bisous bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon projet est toujours en attente de photos, je n'arrive pas à me décider mais en voyant le tien je crois que je vais m'y mettre sérieusement car le résultat est super et bien personnalisé finalement . j'aime la mise en valeur de tes photos (mater dit-on, le vocabulaire scrap rentre tout doucement)<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Marie France
Répondre
C
Un superbe mini destructuré avec pleins de détails! Une réussite! <br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
J
super des bonnes idees et tout est en accord a+
Répondre
A
je l'ai vu cet album et il est particulièrement réussi... <br /> <br /> bon we ..hihiihi... et oui moi je suis déja en we<br /> <br /> bisousssss
Répondre
J
Vous avez du vous régaler les filles ! je vous envie ! c'est magnifique, et de mettre sa petite touche personnelle est toujours un petit plus, tu as entièrement raison !<br /> <br /> je te souhaite une belle nuit, grso bsious<br /> <br /> jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 482
Derniers commentaires
Publicité