Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
11 mars 2012

Mini-album Noir & Blanc

Bon, c'est vrai, ça fait longtemps que je n'ai pas mis du scrap sur ce blog, je vais donc réparer mon retard. Je commence par ce mini-album Noir & Blanc car j'ai constaté que je ne l'avais pas mis sur le blog à part quelques visuels. Il a été réalisé en atelier l'année dernière,  ce n'est donc pas nouveau pour certaines d'entre vous...

La réalisation de la couverture a été faite avec de la cartonnette recouverte de papier Mahé blanc déjà embossé. Les pages intérieurs faites avec les papiers Rayher noir/blanc/gris et l'habillage d'une enveloppe. On a également travaillé l'embossage à chaud avec la poudre noire, et l'utilisation de la stazon noire sur les photos. Pas de difficulté majeure mais ce n'était que du plaisir à le réaliser...

 Voici donc l'album, avec les portraits de mes filles, qui avaient fait une séance photo avec ma belle-soeur :

DSC_0229 DSC_0230 DSC_0231 

DSC_0232 DSC_0233 DSC_0234 DSC_0235 DSC_0236 DSC_0237 DSC_0238 DSC_0239 DSC_0240 DSC_0241 DSC_0242 DSC_0243 DSC_0245  

 

Les prochaines fois, je vous présenterai les autres projets, (mini-albums, pages ou cartes) faits ces derniers moi.

Bonne soirée et à bientôt...

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super je recherche des idees pour faire un album pour les 10 ans de mariage pour mon fils et ma belle fille je pense que tu vas me trouver des idees bisous bisous
Répondre
C
Un mini superbe et très classe en N&B!<br /> <br /> Bis Cocoloko
Répondre
J
Pour l'avoir vu je peux me permettre de l'attester, il est très beau. Nous avons faitle nôtre en atelier, mais le tien est superbe !<br /> <br /> gros bisous ma chère Isa, ici le déménagement se termine... je pense que demain les derniers meubles seront montés et que notre sandrinette va se mettre au travail !<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine, à bientôt
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 501
Derniers commentaires
Publicité