Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
17 février 2012

Crop avec Magalie Beaulant

Le mois dernier avec Flavie, Marie-France et Delphine, nous avons participé à une crop organisée à Malataverne avec Magalie Beaulant (allez voir son blog - SCRAP IN THE CITY- c'est un régal pour les yeux...et de plus elle est adorable!!!). La crop se déroulait sur 2 jours avec 2 projets différents.

Le samedi, le "gros" projet était sur le thème de l'hiver, avec surtout un très gros travail de découpage et de tampons...un travail très long mais quel régal pour améliorer ses techniques et apprendre des astuces...mais je tiens à signaler que le rythme était très soutenu.

Il est vrai que la base de l'album est la même pour tout le monde (emplacement des décos, des tampons de fond...) mais il est important de s'approprier le projet en mettant sa touche personnelle en modifiant certaines choses...

Si vous voulez voir le projet initial de Magalie, allez sur son blog (en cliquant sur le lien plus haut en espérant que ça marche...?), sinon je vous laisse voir le mien :

DSC_0193 DSC_0194 DSC_0195 DSC_0196 DSC_0197 DSC_0198 DSC_0199 DSC_0200 DSC_0201 DSC_0202 DSC_0205 DSC_0206 DSC_0207 DSC_0208 DSC_0209 DSC_0210 DSC_0211 DSC_0212 DSC_0213 DSC_0214 DSC_0215 DSC_0216

J'espère que ce n'était pas trop long...En tout cas j'ai respecté une de mes résolutions (comme je le disais sur un post précédent) j'ai fini ce projet ainsi qu'un autre (le 2ème projet de la crop de Magalie) mais je vous le présenterai plus tard...Actuellement je suis sur un album, commencé en atelier à Version Scrap l'année dernière et qui attendait seulement que je m'y mette...

Bonne soirée à toutes & tous, et je vous souhaite un bon week-end qui heureusement sera beaucoup moins froid que les précédents...et moi je vais profiter de ma semaine de vacances avec mes filles...

Bisous bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma gni fi que délph ma raconter votre weekend <br /> <br /> gros bisous a bientôt<br /> <br /> magui
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 494
Derniers commentaires
Publicité