Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
27 février 2012

Soirée entre scrapeuses

Pas de scrap aujourd'hui, mais juste des retrouvailles avec mes anciennes "clientes" qui sont devenues des personnes qui comptent beaucoup pour moi dorénavant et qui de plus sont devenues des accros du scrap...!!!! 

Annabelle, Christiane, Claude, Corinne, Dany, Delphine, Eveline, Florence, Jos, Katya, Laurence, Marie-France, Nathalie étaient présentes et ne sont pas venues les mains vides. Je vous remercie du fond du coeur pour ce merveilleux moment  et pour vos cadeaux... 

Ce fût un énorme plaisir de vous retrouver, de se retrouver...Pour figer ces moments de partage et de rires voici quelques photos :

 CIMG9279 CIMG9281 CIMG9282 CIMG9283 CIMG9284 CIMG9285 CIMG9288 CIMG9290   CIMG9295 CIMG9296 CIMG9297 CIMG9298 CIMG9299 CIMG9301 CIMG9302 CIMG9304 

Malheureusement tout le monde n'avait pas pu être là mais nous avons pensé aux absentes comme Catherine, Jacquie, Josiane, Loeticia, Ludivine, Myriam, Nadya, Roselyne...mais nous avons eu une pensée pour elles en espérant que la prochaine fois tout le monde pourra être là.

Encore mille fois MERCIIIIIIII et pour certaines, on se retrouve dimanche prochain pour une p'tite visite à VERSION SCRAP à Lyon...

Bisous bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dire que j'ai failli ne pas y assister ! Nous avons passé une très bonne soirée et surtout très bien mangé !<br /> <br /> A refaire.... à suivre....<br /> <br /> <br /> <br /> Lau
Répondre
D
Merci à toi pour cette belle soirée et à dimanche pour notre virée à VS. Bisous doux
Répondre
A
un moment très symphatique ..je confirme<br /> <br /> merci isa....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Je n'ai qu'un regret, ne pas pouvoir y aller ! mais le coeur était avec toi et toutes les charmantes scrappeuses du nord !<br /> <br /> je t'envoie un bien gro bisous ma chère Isa,tu as été gatée et tu le mérites bien, une personne comme toi ne se rencontre pas tous les jours, et je fais un voeu ce soir, c'est de retrouver l'atelier un de ces jours prochains !
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 466
Derniers commentaires
Publicité