Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
10 février 2012

Mini-album multi-matières

L'été dernier, j'avais proposé en atelier un album multi-matières ou se côtoyait le bois, le liège, le tissu, le papier, un peu de métal, de la feutrine, plastique, miroir, le carton ondulé..., mais je n'avais mis que les visuels.

 Erreur réparée aujourd'hui ..Voici donc un p'tit mélange des matières qui allait très bien avec le thème de mes photos : mes réalisations en art floral au temps ou j'en faisais...et ou là aussi on mélange les matières... :

 DSC_6632 DSC_6633 DSC_6634

 DSC_6636 DSC_6638 DSC_6639 DSC_6640 DSC_6641 DSC_6642 DSC_6644 DSC_6645 DSC_6646 DSC_6647 DSC_6648 DSC_6649 DSC_6650 DSC_6651 DSC_6652

DSC_6653

Les papillons sont en suédine, feutrine et papier et ils sont embossés à la cuttelbug. La forme du mini-album est simple, rien de bien compliqué, juste quelques tampons sur certaines matières comme le papier, le bois et le liège. Puis confection des p'tites enveloppes-pochettes.

Voilà pour cette fois-ci, en espérant, comme à chaque fois que cela vous inspirera...

Et un p'tit mot pour souhaiter bonnes vacances aux enfants -petits et grands- et à tous ceux qui partent à la neige...n'est-ce pas Ludivine !!!!...

Sinon je souhaite pour les autres un très très bon week-end bien au chaud....

Bisous bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! revoilà notre Isa, par ces temps de grand froid tu nous apportes un peu de chaleur et ton album a des couleurs magnifiques. les doigts nous démangent de pouvoir ""travailler"" sur tes compositions.<br /> <br /> merci de m'avoir "embarqué" dans cette aventure, la maison devient trop petite (je récupère tout même Pierre pense scrap et me récupère un bout de ficelle, une étiquette , un papier etc. : "tiens pour ton scrap".) quelle contagion *<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Un mini que j'ai eu plaisir à réaliser avec toi en atelier !! de belles matières comme j'aime<br /> <br /> Bon week-end à vous aussi<br /> <br /> Delph
Répondre
A
un album très agréable a feuilleter...<br /> <br /> je te souhaite un bon we moi je vais juste sortir pour faire le ravitaillement du frigo qui crie misère...et après je reste au chaud<br /> <br /> bisous
Répondre
J
coucou Isa, sur ce nouveau com, je trouve ton superbe travail. J'adore ce mélange de matières c'est très beau.... comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> un sue mot superbe !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 467
Derniers commentaires
Publicité