Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
23 octobre 2011

Annonce

Ce n'est pas facile pour moi de vous l'annoncer, mais c'est avec une grande tristesse que j'ai pris la décision de cesser définitivement l'activité de la boutique ID2scrap et par la même occasion les ateliers.

Sans vous raconter tous les détails de ma vie personnelle, cette aventure a exigé de moi beaucoup d'investissement, plus que ce qui était prévu à la base car nous devions être deux actives dans cette aventure. ID2scrap a été "mijoté" pendant 6 mois, puis sa création s'est enfin concrétisée, et à peine trois mois après son démarrage, mon "associée" qui devait être avec moi à la boutique a choisi de stopper son investissement (à tout point de vue) pour des raisons qui lui sont propres. Cependant, à la vue des engagements pris, j'ai décidé de continuer l'aventure, avec des petites mains en coulisse....

Dans un premier temps, l'organisation m'a semblé gérable, mais très vite la préparation des commandes pour le stock de la boutique, du rythme des ateliers (préparation de 3 à 4 projets par mois), des créations, des commandes faites par les clientes (cartes, faire-parts, mini-album personnalisé...), la mise à jour du blog, bref tout ce qui faisait tourner la boutique a rapidement débordé sur ma vie perso. Tout en continuant mon mi-temps dans l'entreprise de mon mari, il me fallait tenir la boutique et tous les projets que cela impliquait. J'ai rapidement travaillé quasi 7 jours sur 7, et je ne parle pas des heures que je faisais par jour. Ma vie de famille est donc passée au second plan.

Je ne cherche pas à m'appitoyer sur mon sort, ce n'est pas mon genre, je suis fière de cette aventure, et s'il faillait la refaire, je la recommencerai.

Cependant je suis fière d'avoir tenu mes engagements, d'avoir donné le maximum de moi-même, pour satisfaire les scrapeuses qui ont découvert ou partagés ces moments d'atelier de scrap, d'avoir fait des rencontres avec des scrapeuses formidables et ça c'est énorme pour moi....

Mais il est certain que certaines personnes ne manqueront pas de se satisfaire de cette décision, mais grand bien leur fasse....

Les ateliers s'arrêtent donc à la fin du mois d'octobre, sauf les ateliers carterie de Nadya BENEL qui ont encore lieu jusque mi-décembre (je vous redonnerai les dates ultérieurement) ainsi que le projet de Loeticia (mini-album dans sa grande boite d'allumette) qui n'avait pu se faire en septembre, mais comme je l'avais promis il est reporté le Samedi 19 novembre.

Quant à la boutique elle fermera définitivement le 17 décembre....Je ferai quelques promos sur certains produits au cours de ces deux derniers mois....

Pour le blog, je n'ai pas encore pris de décision, si je le continue ou pas...

Je ne vais pas remettre la longue liste des personnes à remercier (se référer au post du mois d'août), mais c'est de tout coeur que je m'excuse auprès d'elles (et eux)... et encore un très grand merci à toutes et tous de m'avoir soutenue, encouragée, assistée, de m'avoir offert leur amitié nouvelle ou ancienne.

Pour finir, je tenais aussi à remercier les personnes qui ne font que passer sur le blog. Mais, comme tout blog, les messages sont importants pour sa survie. Pour moi, comme pour toutes et tous, ces p'tits messages sont tellement importants, car quand on pense au temps que l'on passe à faire les photos des projets, d'écrire un article grand ou petit, d'inserer les photos, (surtout pour moi qui ne suis pas toujours patiente et calée avec les ordinateurs)... c'est tellement agréable d'avoir un p'tit coucou, et que je me fais toujours un plaisir de répondre...

Allez, haut les coeurs, dans mon prochain post je vous montrerai des p'tits projets auxquels j'ai participé pour le mariage d'une copine.

Bisous à toutes et tous (si lecteur il y a...) et encore merci pour tout.

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle hier.<br /> Je vous remercie pour votre sympathie et votre aide lors des ateliers auxquels j'ai participé.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Emilie.
Répondre
D
courage pour le lancement, courage pour la décision finale, respect pour ton choix, mais la richesse n'a-t-elle pas eu lieu dans les différents échanges avec les scrapeuses petites et grandes, c'est une aventure meveilleuse.<br /> continue jusqu'à décembre de nous émerveiller<br /> bises
Répondre
C
Scrapeuse dans l'âme et travaillant à Soyons, je suis qqfois venue me détendre dans la boutique... et suis désolée qu'elle ferme, (encore une...) et que ce projet ne soit pas pérène... mais l'essentiel, c'est vraiment la famille, le bien vivre, et le scrap, et les rencontres... A ce qui peuvent y voir comme un échec, il faut du courage pour se lancer dans une aventure, et chacune porte des fruits, donc il ne faut pas avoir de regrets... <br /> Bonne suite et surtout ne pas lacher le scrap...<br /> amicalement<br /> Calhie
Répondre
L
Peu importe ta décision l'essentiel est ailleurs, dans tout ce que cette aventure a pu t'apporter. Tu n'en ressortiras que plus forte pour un avenir que je te souhaite le plus heureux.O combien j'ai été contente de découvrir une personne genereuse et talentueuse dont je ne cesserai de m'inspirer.Bises et à trés vite
Répondre
M
Tu as eu le courage de te lancer dans cette aventure,sois fière de toi .<br /> tu as tenu bon malgré les déceptions. <br /> je suis de tout cœur avec toi,tu fais de magnifiques choses et tu as toute mon admiration.<br /> Bises .Myriam
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 505
Derniers commentaires
Publicité