Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
2 septembre 2014

C'est la rentrée....

Bonjour bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord bonne rentrée à tous nos chérubins (petits et grands) et courage aux parents....ainsi qu'aux institutrices et profs....

Et oui, pour nous aussi c'est la rentrée....donc chose promise chose due....tadaam....vous pouvez accéder à notre agenda ICI....et aux fiches d'inscriptions et ateliers ICI...

Petite piqûre de rappel :

 ° Les ateliers adultes sont ouverts à toute personne débutante ou non, aux enfants (de 6 à 12ans) et aux ados (de 12 à 18ans). Les ateliers sont limités à 8 personnes mais si toutefois il y avait une forte demande pour un atelier celui-ci pourrait être proposé une 2nde fois pour une date... 

 °  le 2ème Samedi de chaque mois (sauf en septembre et en mai) : atelier de 14h à 18h à la Salle de L'arzalier à St PERAY

 ° 1 vendredi par mois de 14h à 17h : atelier à thème (animé soit par Delphine, Magalie, ou par Isabelle)

 ° 1 vendredi par mois de 14h à 17h ainsi que le 4ème jeudi de chaque mois de 19h à 21h30 : atelier libre : vous amenez un projet à finir ou à commencer et le matériel est à votre disposition.

Et voici un p'tit aperçu du 1er projet de l'année : "Dans ma valise il y a....un album" le Vendredi 26 septembre de 14 à 17h :

 

IMG_0427

 

IMG_0433

Pour vous inscrire venez nous retrouver

au Forum des Associations au Cep du Prieuré à St Péray Samedi 13 Septembre à partir de 14h à 18h

et si vous ne pouvez pas venir on vous propose une après-midi supplémentaire pour les inscriptions

le mercredi 17 Septembre de 13h30 à 19h 

 

Bisous bisous et merci pour vos gentils commentaire sur les réalisations pour le baptême...

Delph, Lau, Yo, Marie-France, Mag et Isa

 

********************Merci pour vos visites et vos petits mots********************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello les filles,<br /> <br /> Je pense pouvoir venir m'inscrire le mercredi 17 mais comme je ne peux pas venir le vendredi AP cause travail, pouvez vous me prévoir un kit pour la valise et je viendrai la faire un jeudi soir.Bisous, à bientôt, Françoise
Répondre
J
Coucou Isa,<br /> <br /> Si tu as encore une place, je veux bien m'inscrire pour....la valise, le 26 septembre.<br /> <br /> Gros bisous et belle aprem
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 484
Derniers commentaires
Publicité