Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
31 juillet 2014

Réalisations pour un Baptème...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Allez, on sort gentiment de notre torpeur estivale, car comme vous avez pu le constater, le blog s'est fait un peu absent...en raison de soucis avec mon ordi, qui commence à se faire vieux... mais aussi parce que c'était les vacances tout simplement...!!!!!!

Donc pour une reprise en douceur, un p'tit... enfin plutôt... un graaaaaand aperçu sur une demande pour un évènement particulier.

En effet, en début d'année, mon neveu et sa femme m'ont demandé de réaliser les faire-parts, ainsi que toute la déco, pour le baptême de leur fils....sauf l'urne. Donc me voilà partie dans un énoooooorme boulot, mais c'est un défi comme je les aime. Le thème choisit par les parents, était basé sur la déco de la chambre de leur fils, avec la collection Oscar et Lazare de chez A....(pas de pub...), dans les tons : gris anthracite/taupe/bleu/blanc.

Je suis donc tout simplement partie sur l'idée de la montgolfière pour la réalisation des faire-parts :

IMG_5770

le faire-part avec Oscar, le doudou, qui m'a servi de base pour les couleurs...

IMG_5768

IMG_5769

IMG_5771

IMG_5777

Voici les contenants à dragées :

IMG_9094

IMG_9096

IMG_9095

IMG_9093

les menus

IMG_9100

IMG_9099

IMG_9098

IMG_9097

IMG_9101

les marque-places

IMG_9692

 

IMG_9697

et les montgolfières pour un p'tit plus dans la salle

IMG_9465

IMG_9464

Le livre d'or, fait à partir d'un carnet à dessin :

IMG_9426

IMG_9427

IMG_9428

IMG_9429

IMG_9430

IMG_9431

IMG_9433

IMG_9434

Un p'tit tableau (casier à thé) pour la chambre de Timéo, p'tit cadeau pour les parents :

IMG_9441

dans les cases vides ont été placé des photos

IMG_9444

Un mini album pour les grands-parents (mon frère et ma belle-soeur) avec une p'tite valise trouvée dans un vide grenier (valise pour un parfum ....) :

IMG_9445

IMG_9446

IMG_9448

IMG_9449

IMG_9450

IMG_9451

IMG_9452

IMG_9453

IMG_9457

IMG_9458

IMG_9456

IMG_9454

IMG_9455

IMG_9459

IMG_9460

IMG_9461

IMG_9462

IMG_9463

Et pour finir voici le tout le jour du baptême : 

IMG_9692

IMG_9690

IMG_9698

L'urne a été réalisée par un ami des parents !!!!

IMG_9689

Les cartes de remerciement sont en cours donc je vous les présenterai plus tard...

Je remercie mon neveu et sa femme de m'avoir fait confiance.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Surveillez bien le blog la semaine prochaine pour la rentrée de l'association afin de découvrir l'agenda de nos ateliers et les visuels de nos prochains ateliers...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bisous bisous et bonne reprise pour ceux qui ont terminé leurs vacances...

Isa et toute l'équipe au complet : Delphine, Lau, Yo, Marie-France et Mag

********************Merci pour vos visites et vos petits mots********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je trouve vos réalisations superbes je souhaiterais faire exactement le même thème pour le baptème de mon fils. Pouvez vous me dire comment avez vous réaliser les montgolfières et si cela vous a pris beaucoup de temps?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
tout a été dit, très très belle réalisation, on ne peut qu'être admirative, mais je ne suis pas inquiète, et j'attends les nouveaux défis pour la prochaine saison, bon courage.
Répondre
K
Coucou Isa. Bravo ! C'est magnifique. Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça . Chapeau bas... Il faudrait que je passe au magasin ou chez toi pour un petit coucou. Gros bisous
Répondre
J
Tout est magnifique ! bravo.<br /> <br /> Gros bisous et belle rentrée à toutes
Répondre
F
Très très belles réa Isa,tout le monde a du être super ravis de toutes ces petites montgolfières.J'ai hâte de vous retrouver.Gros bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 466
Derniers commentaires
Publicité