Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
26 octobre 2011

Pour un mariage...

Avant de commencer mon post, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des messages de soutien. Cela m'a beaucoup touché et sachez que ça me coûte de cesser mon activité. Mais parfois il y a des choix difficiles à faire....

Allez, comme je vous l'avais promis, je vous présente des petites choses réalisées pour un mariage.

En fait, j'ai une copine qui s'est mariée Samedi dernier, et qui voulait personnaliser son livre d'or et son urne.

Elle m'a donc demandé mon aide pour lui permettre de les décorer sans trop les charger.

Elle a acheté un livre d'or, vierge de décor, et en accord avec son thème "Les épices" et avec des tons chocolat/orange/écru. Je l'ai conseillée, guidée, et elle s'est amusée a scrapé la couverture et l'intérieur des pages en alternant les tampons et des photos. Je vous montre juste la couverture de son livre d'or :

DSC_9192

Son urne, achetée sans décor, a été peinte par ses soins et on s'est ensuite occupé de lui  donner une belle allure, en la décorant et en y rajoutant pour finir leurs initiales en bois faites par un ami à elle.  Voici les photos :

DSC_9188  DSC_9189  DSC_9190  DSC_9191 

Puis elle m'a demandé de refaire une valise, qu'elle voulait utiliser comme décor pour faire ses photos.

Je ne voulais pas faire tout à fait la même que la 1ère. J'ai juste changer un peu les tons et le style, qui est un peu plus "vintage". J'espère que celle-ci vous plaira également :

DSC_9324  DSC_9325  DSC_9326  DSC_9327  DSC_9328  DSC_9329  DSC_9330  DSC_9331  DSC_9333  DSC_9332  DSC_9335  DSC_9336  DSC_9337  DSC_9338  DSC_9339

J'espère que je ne me suis pas trop noyée dans les détails de la valise...

Bonsoir.

ISA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça va nous manquer toutes ces belles choses ...<br /> bises
Répondre
D
Encore une belle valise, j'ai hâte de fêter mes 10 ans de mariage !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
c 'est avec plaisir que je me suis noyée dans les détails de ta valise...lol.....<br /> et de jolies coulerus pour un mariage...<br /> vous avez bien travaillé mesdames...<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 505
Derniers commentaires
Publicité