Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
19 septembre 2011

Cartes

Avant de vous montrer prochainement les photos de l'album Vacances de l'atelier de Samedi dernier, je vous présente un petit florilège de cartes faites sur demande, pour mes proches, ou présentes dans la boutique (anniversaire, félicitations...)

  DSC_9108  DSC_9109  DSC_9110 

 DSC_9147  DSC_9148DSC_9144  DSC_9149  DSC_9150  DSC_9151  DSC_9152  DSC_9157

Les 2 suivantes sont inspirées d'un modèle de carte pivotante que l'on a pu voir fleurir sur les blogs ou sur des magazines de scrap, la 1ère dans un style un peu rétro avec des photos de mes parents :

DSC_9153DSC_9154  DSC_9155  DSC_9156

et une autre, dans un style différent, pour l'anniversaire de ma fille :

DSC_9158  DSC_9160  DSC_9161  DSC_9162

Je vous rappelle l'atelier carterie avec Nadya Benel sur le thème BEBE ce mercredi 21 septembre. Cet atelier se déroule à la journée de 9h30 à 17h (à 25€) ou à la 1/2 journée de 14h à 17h30 (à 15€). ATTENTION : Il vous faut amener des papiers à motifs et unis coordonnés, vos encres et votre matériel de base, si vous avez, et le reste est prêté. De plus, pour plus de convivialité et pour mieux se connaître, chacune amène son pique-nique et on mange ensemble.

Assez de blablas, je vous remets les visuels :

DSC_7292  DSC_7293 

Ce sera tout pour ce soir. Une autre fois je vous mettrai les photos de faire-part de naissance, et d'autres cartes.

A bientôt et n'oubliez pas de me laisser un petit message...

Bonsoir

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureusement que les cartes sont déjà prêtes !....<br /> jamais le temps de les faire !<br /> J'ai juste à donner le thème ou les couleurs et je les commande pour les anniversaires, naissance...<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Répondre
D
De jolies cartes et un bel atelier en perspective mercredi mais pour moi mercredi c'est jour des enfants !! je passerais voir les nouveautés trés vite.<br /> <br /> Bisous bisous Isa<br /> Delph
Répondre
L
Ensemble de jolies cartes ! J'avoue être consommatrice, étant souvent assez fainéante pour les faire moi-même ! D'autant plus qu'elles ne sont pas coûteuses, quand on voit des fois le temps qu'on passe à chercher l'inspiration et celui de la réalisation !
Répondre
J
ce n'est pas l'envie qui manque, mais mercredi est un jour réservé ! mais je pense (je croise les doigts car je devais déjà le faire la semaine dernière) monter à valence jeudi, et du coup je ne manqueraipas de passer par chez toi !<br /> gros bisous ma chère Isa,<br /> jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 484
Derniers commentaires
Publicité