Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
21 septembre 2011

Atelier carterie de Nadya

Reprise des ateliers "carterie" avec Nadya Benel dont le thème était : Bébé.

Donc, comme à chaque fois, nous avons fait une carte le matin et une l'après-midi.

Voici tout d'abord, les 2 cartes de Nadya, du matin, qui nous ont permis de nous inspirer :

DSC_7291  DSC_9172

et celles de ses studieuses élèves :

DSC_9171  DSC_9173  DSC_9185  DSC_9184

Puis nous avons continué l'après-midi, après avoir mangé notre pique-nique ensemble.

La jolie carte de Nadya, un peu différente de celle du matin :

DSC_9169

puis celles de Catherine, Roselyne et les 2 miennes... :

DSC_9167  DSC_9170  DSC_9186  DSC_9187

 

Beaucoup de travail de découpe, à encrer les bords, ...mais un vrai régal pour les yeux et surtout à les réaliser.

Bonsoir

Isa 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
le choix va être difficile à faire.........
Répondre
D
J'adore la seconde version, trés originale. Tu as reçu les papiers vichy ? Bisous doux
Répondre
J
Elles sont toutes superbes et les élèves ont bien travaillé !<br /> Pour demain je me trouve encore bloquée, livraison du bois pour l'hiver, donc 10 stères à rentrer et ranger, du coup mon gendre vient nous aider et je vais m'occuper de Florian pour l'école, comme je viens de dire à ma fille ce sera pour jeudi prochain (elle m'attend toujours pour déjeuner!). De toute façon un jour ou l'autre sera le bon !<br /> belle soirée, et gros bisous,<br /> jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 466
Derniers commentaires
Publicité