Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
16 septembre 2011

Atelier de Samedi 17 : mini-album voyage

Quoi de mieux, pour rester un peu la tête dans les vacances (qui malheureusement commencent à être loin), que de faire un mini-album sur vos dernières ou anciennes vacances.

Pour cela, Samedi 17 septembre, je vous propose un mini-album, mais pas si mini que ça puisqu'on peut y mettre une trentaine de photos. J'ai utilisé des paper bags (mais qu'est-ce-que c'est ???) avec des papiers MME (Madisonsquare, Union square), des bazzils...

Mais sans plus attendre, je vous donne un petit avant-goût ci-après :

DSC_9105  DSC_9101  DSC_9100    DSC_9102  DSC_9103

C'est tout pour aujourd'hui.

A demain peut-être...

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super atelier encore une fois avec le mini album voyage. Heureusement qu'il y a les ateliers libres pour finir..... parce qu'entre le café, les gâteaux et la bonne ambiance on n'a pas le temps de tout finir.<br /> <br /> A très vite !<br /> Bises
Répondre
A
zut... j'ai prévu l'anniv de souricette demain...<br /> mais si tu le refais une autre fois... <br /> dis le moi<br /> bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 498
Derniers commentaires
Publicité