Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
14 juillet 2012

Home Déco pour une naissance

Bonsoir,

Ce soir je vous montre des lettres réalisées pour une copine qui attend des grumettes pour trés bientôt. J'ai profité de l'envoi de petits vétements de miss Agathe pour y joindre ce petit cadeau.

Du parme et de l'anis comme les couleurs de la chambre.

Place aux photos maintenant

000_0001

En détails ...

000_0004

 

000_0003

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Demain on fête nos 10 ans de mariage donc grande fête.

Delphine

                                                 *** Merci pour vos petits mots ---

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j adores c ton tout doux bises ma cousinette ;))
Répondre
C
Une très jolie home deco tendre à souhait!!<br /> <br /> Bon anniv' des 10 ans!!<br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> ps: alors? tu me récupères où dimanche?
Répondre
J
J'adore ces couleurs pour bébé, le parme surtout !<br /> <br /> il y a 40 ans ...grrrr déjà...j'avais fait de la layette parme pour l'arrivée de ma fille, et cela avait fait beaucoup parlé... aujourd'hui c'est devenu courant !<br /> <br /> Je te souhaite de passer une superbe journée et je te dis "Heureux anniversaire de mariage " en t'envoyant des gros bisous
Répondre
M
bon anniversaire de mariage (le plus dur est fait, parait-il ?) Alors bonne route pour la suite<br /> <br /> Marie France
Répondre
A
de jolis tons pour un joli cadeau....<br /> <br /> bon anniversaire de mariage et bon dimanche...<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 484
Derniers commentaires
Publicité