Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
8 juillet 2012

Canvas : en famille

Me revoilà avec un projet réalisé l'année dernière toujours pour des ateliers que j'animais.

En fait j'ai utilisé un canvas -toile 30 x 30- en procédant comme pour une page 30 x 30. J'ai tout d'abord encré les bords du canvas et tamponné un peu sur les côtés de la toile. Puis j'ai pris une feuille 30 x 30 dont j'ai enlevé 1cm de chaque côté avec des ciseaux cranteurs (ou avec un perfo de bordure...au choix...). Enfin j'ai découpé 7 carrés de 6 x 6 dans du papier uni et pour le dernier j'ai fait un mini-album accordéon...

Ensuite j'ai placé des photos sur certains carrés de papier, tamponné sur d'autres, encré les bords, mis un carré sur du carton ondulé, placé des embellissements -déco- mis de la ficelle et voilà le tour est joué (car il n'y a pas de difficulté majeure)...Alors après les blablas voici le résultat ou plutôt les photos :

DSC_5813

 

DSC_1925  DSC_1926

DSC_5647

DSC_5648

DSC_5649

DSC_5814

J'espère que ça vous donnerait envie d'en faire un car l'avantage est que l'on peut soit l'accroché au mur soit le posé sur un meuble.... ou l'offrir c'est à vous de voir...

Bon dimanche à toutes et tous en espèrant que celui-ci sera chaud et ensoleillé...comme hier...

Bisous bisous

Isa 

****************Merci pour votre visite et vos p'tits mots****************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello très joli, merci pour le partage, Nanoa
Répondre
S
J'aime beaucoup!!!! Ca donne envie d'essayer oui!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Ton canvas est très délicat et plein de romantisme! Bravo!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
un chouette canvas.... c'est très sympa.... le dimanche a été chaud au bord de la plage....<br /> <br /> ça nous a donné des envies de vacances...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli canvas pour une très jolie famille bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 461
Derniers commentaires
Publicité