Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
1 juillet 2012

Faire-part de naissance réalisés par DELPHINE

Aujourd’hui, c’est à mon tour de publier mon 1er article et c’est donc avec un peu d’appréhension que je me lance.

Avant tout, j’en profite pour remercier Isabelle de me faire confiance dans cette belle aventure.

Je vous présente les faire-part que j’ai réalisés pour la naissance de ma petite nièce Margaux.

Un modèle inspiré de celui de Nadya mais dans un style plus "Clean et simple" (style de scrap sobre, épuré de toutes fioritures), qui me caractérise d’ailleurs :

 

100_5678

 

 

Après plusieurs heures de travail, car Mlle Margaux a décidé de pointé le bout de son nez en avance, voilà les 45 faire-part :

 

100_5677

Bisous doux.

Delphine.

 

**************Merci pour vos visites et vos p'tits mots**************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ma belle tu me manqueeeeesss des bisous doux
Répondre
D
bienvenue à toutes les deux, félicitations pour la rapidité dans la réalisation des faire-part,Margaux sera ravie d'apprendre plus tard qu'elle a une tatie "top".
Répondre
C
Waouhhh...45 faire-part c'est du sacré boulot mais le résultat en valait la peine!<br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> ps: bientôt le 22...on se mailera qqs jours avnt ok?!
Répondre
C
Coucou Delphine,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de panique, tes faire-part sont très jolis. J'aime beaucoup les couleurs toutes douces.<br /> <br /> A bientôt. Corinne
Répondre
M
pourquoi avoir de l'appréhension lorsqu'on réalise de si jolies choses. Ces faire-part sont magnifiques et j'adore.<br /> <br /> FELICITATION DELPHINE<br /> <br /> (quelle chance d'avoir des "cheftaines" aussi douées on ne peut que progresser grâce à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 484
Derniers commentaires
Publicité