Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
4 janvier 2012

Suite des p'tits cadeaux de Noël

J'espère que vous avez bien démarré cette nouvelle année !

Allez pour commencer 2012, voici la suite des p'tits cadeaux offerts, cette fois-ci pour mes 2 belles-soeurs (salut les filles !).

Pour Virginie, je lui ai fait un calendrier de l'avent, idée prise sur le blog de Scrapalolette (une scrapeuse de talent qui fait toujours des réalisations très colorées et variées et j'adoooore...). J'ai donc utilisé des boîtes rondes de chez Artémio (au lieu de Toga), que je me suis amusée à décorer et y mettre les chiffres. Mais je n'ai pas fixé les boîtes sur un support, comme Scrapalolette, car c'est un peu encombrant à ranger. J'ai donc mis le tout dans une jolie boite (non non ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai acheté ainsi, par manque de temps...). Mais assez de bavardages, place aux photos...:

DSC_9507 DSC_9508 DSC_9509 

DSC_9574 DSC_9578 DSC_9577

DSC_9573

Pour Nathalie, j'ai réalisé une boîte à recettes. J'ai acheté une boîte toute simple, mais la couleur et le style ne me convenait pas. Alors j'ai "encore" utilisé les tissus TOGA (oui oui je sais je suis accro à ces produits qui sont si faciles à travailler...) pour l'extérieur et du papier Kraft pour habiller l'intérieur. Puis j'ai fait des intercalaires pour qu'elle puisse y mettre ses meilleures recettes :

avant DSC_0111  DSC_0109

 après DSC_9692

DSC_9679 DSC_9678 DSC_9683 

DSC_9686 DSC_9687 DSC_9688

 DSC_9689 DSC_9690 DSC_9691

Encore d'autres projets à vous montrer, ceux de scrapeuses et les miens...

A plus +++++ tard

Bisous bisous

Isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton sapin de Noël avec les petites boîtes. C'est original. Bises
Répondre
L
C'est magnifique!!!<br /> <br /> Je pense que si je vais chez nat et virginie je leur demanderait de me les montrer en vraie!!!<br /> <br /> biz léane
Répondre
M
Mon dieu mais c la boite que je t'ai piqué sans préavis! elle est restée chez maman si tu veux la récupérer, j'ai pas eu la place de descendre avec!
Répondre
T
Ce que tu fais est vraiment excellent!!! Ca me donne vraiment envie de m'y mettre... Mais seule, c'est pas génial... !
Répondre
L
Comme le dit si bien une relookeuse de renom c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Mais où vas tu trouver toutes ces idées,aprés une pause bien méritée il faut que nous revienne trés vite pour nous faire partager tout ça.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ludivine
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 487
Derniers commentaires
Publicité