Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
7 janvier 2012

2 Canvas

Voici des réalisations faites pour une copine, Maryse, qui m'a demandé de lui réaliser 2 projets qu'elle voulait offrir à ses parents pour Noël. Pour le 1er projet, il y avait 2 photos à y mettre et pour l'autre 1 photo.

L'idée était de les mettre sur des canvas (des toiles de peinture), pour que ses parents puissent voir les photos plus facilement. Un grand canvas de 30 x 30 pour mettre les 2 photos et un autre plus petit de 20 x 20 pour la photo unique. Elle m'a donné les photos en me demandant d'y mettre des couleurs pétillantes, le rose et le violet étant sa préférence....

Pour le  grand canvas, j'ai fait en fonction des couleurs des photos pour y adapter les papiers, et ça tombait bien le rose et le violet s'y prêtaient bien. Je me suis lancée et j'ai opté pour des papiers fleuris TOGA. Et puis j'ai tamponné le fond, encré les bords de la toile et j'ai disposé les photos avec les papiers. Puis je me suis amusée à décorer...Mais je vous laisse voir le résultat :

DSC_9494

DSC_9476 DSC_9477 DSC_9478

 DSC_9495 DSC_9496 DSC_9497 

Pareil pour le 2ème canvas, j'ai fait en fonction des couleurs de la photo, et j'ai fait avec un canvas en lin pour changer un peu. Les couleurs sont également gaies. Le mot tendresse en bois de chez BoAnita est embossé en blanc :

DSC_9491

DSC_9480 DSC_9481 DSC_9492 DSC_9493 

J'ai encore autre chose à vous montrer que ma copine Maryse m'a commandé, mais je vous le montrerai la prochaine fois.

Bon week-end et à bientôt...

Bisous bisous

Isa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année a toi et ta famille et félicitations pour toutes ces jolies réas <br /> <br /> bises <br /> <br /> magui
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont trés beaux ces canvas et les couleurs sont bien associées comme à ton habitude<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delph
Répondre
J
tres beau travail tes realisations et tes presentations me donne de la couleur et me fait regretter les ateliers bisous jos
Répondre
J
avec un petit penchant pour le premier, mais le sond est très doux, et du coup je l'aime aussi !<br /> <br /> Isa est ce que la date du 20 te convient ? j'ai un rv annulé et ramené au 16.<br /> <br /> donnes moi ta réponse par mail, comme cela je n'enleverai pas la déco de véranda tu pourras voir! et je t'expliquerai comment venir à la maison.<br /> <br /> gros bisous, bon dimanche à toute la petite famille, jacquie
Répondre
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> j'adore ces deux cadres ils sont d'une douceur<br /> <br /> et le deuxième porte bien son nom TENDRESSE<br /> <br /> Les ateliers nous manquent..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 431
Derniers commentaires
Publicité