Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
11 décembre 2011

Atelier étiquettes cadeaux Noël

Comme promis, voici les visuels des étiquettes cadeaux faites lors de l'atelier de Nadya. Nous avons utilisé différentes techniques ( crayons aquarellable, embossage, craies), avec des matières différentes (3D color, pâte à embosser, pâte lisse, snow tex...) un mélange de tout ça et voilà le résultat.... :

                    DSC_9533  DSC_9534  DSC_9535  DSC_9536                           DSC_9538  DSC_9537  DSC_9540

Poursuivons sur le thème de Noël, je vous présente les cartes réalisées par ma fille, Flavie, pour sa Grand-mamie, qui aime envoyer de jolies cartes pour sa famille et ses ami(e)s :

DSC_9510 DSC_9511 DSC_9512 DSC_9513 DSC_9514 DSC_9515 DSC_9516 DSC_9517 DSC_9518 DSC_9519

Et pour finir, voici des cartes réalisées pour une commande (soit 80 cartes en tout !!! Merci à Marie-France). Je vous présente quelques modèles qui vous aiderons peut-être à faire vos cartes si vous manquez d'inspiration :

DSC_9541 DSC_9543 DSC_9544 DSC_9545 DSC_9546 DSC_9547 DSC_9548 DSC_9549 DSC_9550 DSC_9551 DSC_9552 DSC_9553 DSC_9555 DSC_9556 DSC_9557 DSC_9558 DSC_9559 DSC_9560

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres choses à vous montrer mais ce sont des réalisations pour des cadeaux de Noël, donc il faudra patienter encore un peu...

Bon dimanche...

Bisous à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI Isa pour nous avoir transmis ta passion et nous avoir rendues accros !<br /> MERCI pour tes bon conseils et tes belles idées<br /> MERCI pour ton sourire, ta bonne humeur et tes "c'est pas grave !"<br /> MERCI pour les après-midis de rigolades avec cafés<br /> MERCI de nous avoir fait rencontrer d'autres belles personnes<br /> .... mais toi aussi tu es une belle personne. Sois fière de ton aventure et s'il devait y en avoir une autre, saches qu'on sera nombreuses à répondre présentes.<br /> <br /> Enormes bisous. Prends soin de toi et de ta famille, après cette grosse année tu le mérites.<br /> Nath et Eva
Répondre
D
Que de belles créas à l'approche des fêtes. Ca donne de belles idées !! Bisous
Répondre
D
pas sûr que la grand mamie ait envie de les envoyer ses cartes...et les étiquettes je les veux toutes... trop joli. bises
Répondre
J
bravo, vous avez bien travaillé, les étiquettes sont très belles, Flavie a fait de superbes cartes sa mamie va être fière, et toi je vois que tu as fini ta commande !<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille un bon dimanche, je t'envoie des gros bisous,<br /> jacquie.<br /> PS merci pour l'enveloppe, ma factrice a bien fait suivre ! biz
Répondre
A
super jolies toutes ces étiquettes<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 484
Derniers commentaires
Publicité