Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
4 décembre 2011

Infos : derniers ateliers

Pour le mois de Décembre, 2 derniers ateliers sont prévus avec Nadya BENEL.

Le 1er se déroulera le Mercredi 7 Décembre

 C'est un atelier un peu spécial, car Nadya va nous présenter, le matin, différentes techniques avec les encres Distress, les encres à alcool, les craies... et l'après-midi on appliquera ces techniques pour la réalisation d'étiquettes cadeaux. Pour cela il vous faudra, comme à chaque atelier avec Nadya, amener votre propre matériel (distress, encres à alcool, feuille à dessin aquarellable, des serviettes en papier avec motifs Noël....) enfin ce que vous avez...

Le 2ème atelier, et le dernier, se fera le Jeudi 15 décembre.

Toujours avec Nadya, on customisera un objet que vous possédez. Vous apporterez donc votre objet (boite, ou tout autre support...) et votre matériel pour le customiser en fonction de vos goûts et vos couleurs (papiers, tissus, peintures...)

Comme a chaque fois, l'atelier est de 15€ la 1/2 journée ou 25€ la journée, et si vous désirez rester la journée, pensez à amener votre pique-nique...et on partagera ce moment du repas pour mieux se connaître, papoter, échanger nos idées....

Malheureusement je n'ai pas de photos à vous présenter mais il y en aura après les ateliers... comme d'habitude. Et ne tardez pas à vous inscrire car les ateliers se remplissent bien vite...

Et bien sûr les ateliers libres qui se déroulent les autres jours de 14h à 17h...jusqu'à la fermeture de la Boutique le 17 Décembre.

Pour mettre un peu de couleur dans ce post, et pour rester dans le thème actuel, qui est Noël, je vous présente le mini-album fait en décembre l'année dernière en atelier. C'est un mini-album en forme de boule de Noël...Voici les photos (je suis désolée pour la qualité des photos,...) :

                     DSC_9520  DSC_9521  DSC_9523  DSC_9524   

              DSC_9525  DSC_9526  DSC_9527  DSC_9528

Voilà pour ce soir.

Bonne soirée à toutes et tous....

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Isa,<br /> <br /> Nous avons une grande pensée pour toi pour ce dernier jour d'ouverture d'ID2scrap.<br /> Merci à toi de nous avoir fait découvrir le scrap à travers de superbes ateliers.<br /> Merci aussi pour ton accueil et ta gentillesse.<br /> Nous te souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Grosses bises<br /> <br /> Lélé et Kat<br /> <br /> P.S:Les ateliers enfants étaient géniaux!(Lélé)
Répondre
J
Bonsoir ma chère Isa,<br /> j'espère que ton dimanche s'est bien passé et que tu as pu profité de ta petite famille. Le temps n'était pas merveilleux mais on a fait avec ! J'espère pouvoir venir faire un tour avant la fermeture de ta boutique, je vais donner des découpes à cécilia pour qu'elle te les apporte, j'ai encore oublié aujourd'hui ! qu'elle tête percée ! tu me diras celles qui te plaisent pour que je t'en fasse encre.<br /> Je t'envoie des gros bisous, bonne semaine<br /> jacquie
Répondre
D
Des bisous doux et à bientôt pour un scrap papotage lors du deuxième atelier.<br /> Delph
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 503
Derniers commentaires
Publicité