Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
26 novembre 2011

Pas de scrap

Après 2-3 jours sans internet à la maison, je peux enfin vous mettre les photos de décorations de Noël d'une scrapeuse.

En effet certaines la connaissent, et savent qu'elle fait de jolies choses. Mais ce n'est pas du scrap.

C'est notre amie Jacquie (Jacquie du Lac) qui a décoré sa véranda pour le grand plaisir de son Piou et pour le plaisir de nos yeux. Elle a eu la gentillesse de nous faire partager sa déco de Noël digne de(s) grand's) magasin(s).... Sans plus attendre voici les photos :

village 1[1]

village2[1]

village3[1]

village4[1]

village5[1]

Cette mise en place lui a pris une semaine et tout fonctionne : les petites lumières des réverbères s'allument, les skieurs descendent la piste, les patineurs patinent, le manège tourne, la balançoire bouge, la roue du moulin tourne....etc. Quel travail et je suis admirative!!!.

Bravo Jacquie c'est magnifique et c'est une mise-en-bouche pour Noël. Gros bisous à toi et merci pour les photos.

Bon Samedi et à bientôt pour d'autres photos de projets......scrap

Isa 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment admirative du travail effectué, franchement, chapeau !
Répondre
J
Merci ma chère Isa, mais je suis confuse... je vais t'envoyer l'autre côté : sapin et traîneau, au moins tu auras vu l'ensemble !<br /> La véranda de noël est terminée aujourd'hui !<br /> Je vais pouvoir tourner la manivelle !<br /> gros bisous et bon WE<br /> jacquie
Répondre
A
pfffffffffffffff quel boulot.... mais le résultat est là... c'est magnifique...<br /> merci jacquie pour ce plaisir des yeux et merci isa d'avoir mis les photos sur ton blog...<br /> bon samedi.......<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 505
Derniers commentaires
Publicité