Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
20 novembre 2011

Atelier grande boite d'allumettes

C'est dans une ambiance détendue et conviviale que Loeticia nous a fait partager son projet. Un beau mini-album dans une belle boîte d'allumettes que nous avons confectionné avec des cardstock écru, noir et rouge, des papiers MME (collection Lost & Found Union Square), des fleurs au crochet, une petite fleur prima et un sujet en bois BoAnita. On peut y mettre jusqu'à 14 photos...

Tout d'abord le modèle :

DSC_9442  DSC_9444  DSC_9445  DSC_9446  DSC_9447  DSC_9448  DSC_9450  DSC_9449  DSC_9451  DSC_9454  DSC_9458

Puis celui que j'ai fait hier en atelier avec les autres scrapeuses. Celui-ci était destiné à une très grande amie à qui je l'ai offert aujourd'hui (elle se reconnaîtra et elle n'aura plus qu'à mettre ses photos...). Mais assez de bavardages, place aux photos :

DSC_9435  DSC_9436  DSC_9437 

 DSC_9438  DSC_9439  DSC_9440

J'espère que ce projet vous aura plus...N'hésitez-pas à me laisser un commentaire...

En tout cas un grand merci à Loeticia pour les 2 projets qu'elle nous a fait partager, le Carnet de route et le mini-album dans sa grande boite d'allumettes, à sa patience et son sourire.

 Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tout.

Allez faire un tour sur son blog l'Univers féérique de Lilouscrap...

Bonne soirée à toutes et à tous...

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est déjà une ambiance de fêtes cette boite cadeau et ce petit père noel miniature, ton chaud très agréable, beau travail
Répondre
A
il est effectivement très sympa cet album..<br /> bonne semaine <br /> bisous
Répondre
J
Il est magnifique ce book en grande boîte d'allumettes ! j'espère aller le voir bientôt !<br /> gros bisous ma chère Isa et bonne semaine<br /> jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 501
Derniers commentaires
Publicité