Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
8 juin 2011

Page 30X30 en mini-album

Juste pour le plaisir des yeux, je vous montre quelques photos d'un atelier fait courant Février.

A partir d'une page 30x30, imprimée recto verso, et après quelques pliages, des tampons, des tags, du joli ruban, on obtient un joli mini-album!!!

Je l'avais fait en atelier avec Nadya Benel, il y a un bon moment, et j'avais adoré le faire. J'ai donc voulu le refaire, et le proposer en atelier qui a eu un bon nombre d'adeptes.

Je vous montre tout d'abord le 1er réalisé il y a quelques temps :

DSC_5236        DSC_5237        DSC_5832      DSC_5833       DSC_5834        DSC_5835 

Et voici, celui proposé en atelier, et dans des couleurs complètement différentes, mais en accord avec les photos de mes filles :

DSC_5825  DSC_5836  DSC_5826  DSC_5827  DSC_5828DSC_5829  DSC_5830  DSC_5831

C'est un mini que l'on peut offrir sous forme de carte...

Bonne soirée et en attente de lire vos commentaires...

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes idée ! c'est magnifique ! tu as collé entre chaque passage de tags ?<br /> tu me donnes de idées ...... moi qui manque de temps ! <br /> gros bisous et à bientôt chère Isa<br /> Jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 487
Derniers commentaires
Publicité