Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
1 juin 2011

Livre altéré

Samedi 14 Mai dernier, j'avais proposé en atelier la réalisation d'un livre altéré.

Qu'est-ce que c'est ?? Comment le préparer ?? Il s'agit d'un livre jeunesse relié avec du fil, auquel on enlève des pages, on en encolle certaines et on passe soit du gesso, soit de la peinture acrylique. Je vous avais montré mes précédents livres altérés que j'avais faits il y a quelques années, voici donc celui que j'ai proposé à cet atelier. Il est confectionné avec les papiers ILS collection Marie-Antoinette, avec une cage à oiseau BoAnita, rubans, perles de pluies, des strass et surtout des tampons et perforatrices. Eh oui, à l'intérieur du livre altéré il vaut mieux éviter les embellissements épais...

Je peux donc vous le présenter car il a été offert dernièrement :

voici pour l'aspect extérieur

DSC_6546  DSC_6149  DSC_6544     

 et voici l'aspect intérieur

 DSC_6533  DSC_6534  DSC_6535
DSC_6536  DSC_6537  DSC_6538
DSC_6539  DSC_6540  DSC_6541
DSC_6542  DSC_6543

Si vous le désirez, vous pouvez voir également le projet réalisé par Annabelle, le visuel est sur son blog (voir lien de son blog à gauche) avec les photos de sa fille.

Voilà pour aujourd'hui, d'autres visuel de projets faits en atelier prochainement et à venir...

Bon week-end à ceux et celles qui partent, et sinon bon scrap

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 487
Derniers commentaires
Publicité