Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
1 avril 2014

Crop avec Karine KBI

Bonjour tout le monde,

En attendant de vous présenter les visuels de l'atelier Canvas 1ère session et la 2ème session, nous vous informons de la venue de

Karine KBI au sein de notre association le Samedi 14 juin 2014 de 9h à 18h 

à la salle de l'Arzalier à SAINT PERAY

et ce n'est pas un poisson d'avril.....

Afin de vous faire patienter, Karine a eu la gentillesse de nous faire parvenir les 1ers visuels de son beau projet :

unnamed

unnamed (1)

Tout est dit ou presque dans son descriptif, il vous faudra attendre encore un peu pour en voir plus, mais sachez qu'elle propose donc un album sous forme d'un carnet d'artiste dans des tons de marrons et de verts sur un thème de nature avec diverses matières et beaucoup de techniques ... notamment : travail d'encres (diverses et variées ...) et tamponnages ... 

Ne tardez pas trop pour les inscriptions car la liste est bien remplie, il ne reste que quelques places (6 places pour le moment...), et contactez-nous pour l'inscription. Plus de détails prochainement.

Passez une bonne journée...

Bisous, bisous.

Les filles, et merci encore à Karine de faire un tour chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou la team de choc!<br /> <br /> comptez-moi ds les croppeuses, je n'ai pas envie de rater ce rdv! ^^<br /> <br /> je t'ai envoyer un mail mais je ne sais pas si tu l'as eu puisque je n'ai pas eu de retour...<br /> <br /> biz cocoloko
Répondre
J
Un beau projet, comme sait si bien les faire Karine, je pense que nous allons apprendre plein de techniques avec elle ! <br /> <br /> Belle soirée à toutes et gros bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup le thème et les couleurs, merci pour cet aperçu çà donne envie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 482
Derniers commentaires
Publicité