Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
6 juillet 2013

Visuels pour les ateliers des jeunes et blablas

Je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie privée car ce blog est dédié au scrap, mais je ne peux pas m'empécher de vous annoncer la réussite au BAC

de ma fille FLAVIE, de mes nièces CLARISSE et LAURA,

et toutes les autres que je connais c'est-à-dire : LENA, MANON,PAULINE, ANAIS et PAULINE, LORIE, AMANDINE, PERRINE, LEA et toutes/tous les autres...FELICITATIONS...ainsi qu'à STEPHANIE et MARYLINE, mais pour d'autres examens mais tout aussi méritant, et bon courage pour celles et ceux qui vont au rattrapage!

Il est vrai que pour nous, l'année a été fructueuse : les 18 ans de FLAVIE, sa réussite au permis et au BAC ainsi que son intégration en prépa...et pour finir l'acceptation pour la rentrée en STL de CELIA.

Voilà c'était une petite parenthèse "C'est ma vie" ...LOL..., mais passons maintenant au scrap.

Alors, en 1er l'atelier des enfants (6-8ans) le mercredi 10 juillet de 10h à 11h30 : un tout mini-album avec pour base un porte carte de sac à main :

DSC_3971  DSC_3970

Puis nous continuons avec les pré-ados (8-12ans) le mercredi 17 juillet de 14h à 17h : un mini-album Tag :

DSC_3889 DSC_3891

Et pour finir l'atelier ados (12-18ans) le mercredi 24 juillet de 14h à 17h avec un album destructuré :

DSC_3958  DSC_3960

Pensez à inscrire vos jeunes rapidement...

Puis un p'tit rappel pour les ateliers libres du Jeudi soir de 19h à 21h30 le 11 et 25 juillet pour vous mesdames (ben oui nous n'avons pas encore de messieurs....)

Voilà on vous souhaite de trèèèèès bonnes vacances pour ceux et celles qui partent, et bon week-end et bonne semaine ensoleillés et chauds pour toutes et tous les autres.

Bisous bisous

Isa Delph Lau Yo et Marie-France

 

**********************Merci pour vos visites et vos p'tits mots********************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de bonnes nouvelles félicitations a tes filles et niéces <br /> <br /> les visuels son alléchant ;)biz a l équipe
Répondre
J
Une belle réussite des trois filles ! c'est super ! toutes mes félicitations à elles et aux parents qui ont du "supporter" (dans le sens du sport !), cette période d'examen et les dernières angoisses....<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et encore bravo pour le trio de choc !
Répondre
F
Bravo à Flavie, Clarisse et Laura pour le bac et le reste.C'est bien aussi de nous faire partager vos joies, le scrap c'est super mais ce n'est pas tout.<br /> <br /> Gros gros bisous, à jeudi <br /> <br /> Françoise
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 493
Derniers commentaires
Publicité