Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
17 novembre 2012

Atelier HOME DECO

Hier après-midi a eu lieu le projet HOME DECO, où je vous expliquais dans un article précédent, que ce projet allait prendre place chez moi après un p'tit changement de ma déco (d'ailleurs nous attaquons la peinture cet après-midi). Vivement que ce soit fini...et ça c'est tout moi, à peine commencé je voudrai que ce soit déjà fini...allez on passe à l'essentiel...

Tout d'abord je vous présente mon projet avec pour base un cadre miroir de chez I... A savoir qu'il n'y avait pas de difficultés dans la réalisation, mais juste l'utilisation de la cuttelbug avec des dies (motifs de découpe) et quelques tampons. Allez sans plus attendre le voici, et installez-vous car ça va être un peu long :

le voici dans son intégralité (oui je sais la photo a été prise le soir, donc pas terrible!!!)

DSC_3294

et les p'tits détails

DSC_3289

DSC_3290

DSC_3291

DSC_3292

DSC_3293

Et voici les projets des participantes :

celui de Marjorie

DSC_3315

celui de Maguy

DSC_3316

celui de Marie-France

DSC_3320

celui de Jos (je suis désolée mais la photo n'est pas terrible !!!)

DSC_3318

celui de Josiane

DSC_3323

celui d'Estelle

DSC_3317

celui de Myriam

DSC_3324

et pour finir celui de Ludivine (et là encore toutes mes excuses pour ma photo ratée!!!)

DSC_3321

Oulala j'espère que vous n'avez pas lâché en cours de route, mais il était essentiel pour moi de vous présenter leurs p'tites merveilles car elles ont pu finir en temps et en heure et pour certaines mettre leur photo...

Merci aux participantes, en espérant qu'elles auront pris du plaisir à le faire !!!!

Bisous à tous et toutes et bon week-end !

Isa Delph et l'équipe de choc

 

****************Merci pour votre visite et vos p'tits mots****************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli tout ça !! c'est une belle idée
Répondre
P
Très beau cet home-déco - belle idéee - j'aime beaucoup tes couleurs - bonne journée - bizzz
Répondre
L
Il est superbe ce cadre, et les réalisations des participantes sont tout aussi magnifiques !
Répondre
M
Ce cadre est vraiment magnifique et il a trouvé tout de suite sa place .<br /> <br /> Merci Isa pour ce beau projet que nous avons eu le temps de faire . c'est tellement agréable de partir avec un projet fini.<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
en effet, avec ta nouvelle déco,ça,va très bien aller chez toi. Que de belles réalisations , bravo à toutes ces dames
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 501
Derniers commentaires
Publicité