Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
23 janvier 2012

Bricoscrap : un coffre et 2 boites

Il y a quelques temps, Nadya Benel avait trouvé à N. ( ...magasin de destockage près de chez moi) un joli coffret à customiser. Je n'ai pu m'en procurer qu'un seulement, et oui j'en voulais 2 pour offrir à mes filles afin qu'elles y mettent les doudous et/ou autres p'tits babioles en souvenir de leur naissance.

Vu la couleur de départ (et oui Twilight, ma fille n'en est pas fan...), j'ai eu un peu de mal à me lancer. Puis "fée inspiration" et "fée envie de scrap" sont revenues au triple galop car l'anniversaire de Flavie était Dimanche. Donc Vendredi en catastrophe, j'ai customisé ce coffre,  qui me donne finalement entière satisfaction à la fin de sa réalisation. Je vous montre le coffre au départ et une fois customisé... :

DSC_0132 DSC_0133 DSC_0134

DSC_0136 DSC_0137 DSC_0138 

DSC_0139 DSC_0140 DSC_0141

DSC_0135 

Je vais peut-être me rabâcher, et j'en suis désolée, mais j'ai utilisé les tissus Toga, qui sont tellement faciles à utiliser pour customiser un objet (surtout quand on est super pressée comme je l'étais...)

Maintenant je vous présente 2 boîtes que Claude s'est amusée à décorer en s'inspirant du modèle que je vous avais présenté dans un post précédent, avec des boîtes de chocolat  V. (du très bon chocolat de chez nous...). Elle était très fière de son résultat et moi je le suis également car mes ateliers ont porté leurs fruits. Les voici :

 DSCN0385 DSCN0386 DSCN0387 

DSCN0388

Je pense que les destinataires ont été ravies....Bravo Claude et bisous...en espérant que les heureuses destinatrices se manifesteront pour te mettre un p'tit commentaire...

Bisous bisous à toutes et tous et bonne semaine...

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, ça c'est une très belle customisation réussie. j'aime beaucoup ce que tu en as fait. Bravo. Bises. Sandrine VACHON PS : Dommage que tu n'aies pas de newsletter sur ton blog... bises
Répondre
L
voila mon verdicts:claude 20 sur 20 et isa tu nous a donner l'envie de faire du scrap alors tu aura un 20 sur 20 également (comme ca il n'y a pas de jalouse!!)<br /> <br /> biz a vous 2
Répondre
S
C'est vrai que les tissus sont tellement agréable à utiliser.<br /> <br /> C'est une bonne idée un coffre à doudou et trucs de naissances qu'on a pas envie de perdre...<br /> <br /> Biz, Jenny
Répondre
K
Magnifiques boîtes, je confirme!<br /> <br /> Je suis une des heureuses destinataires.<br /> <br /> Encore merci à Claude et merci à Isa pour ses belles et bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Katia
Répondre
K
OUF, je suis encore dans les temps......<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE, surtout une bonne santé pour toi et ta famille. Et puis que tu puisses réaliser tes rêves 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton coffre, il est vraiment très joli, je pense que ça va donner des idées à celles qui on acheté le même<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> Katherine
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 503
Derniers commentaires
Publicité