Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
8 août 2011

Blog en pause et Remerciements

Eh oui il est temps pour moi de prendre des vacances et de faire

UNE PETITE PAUSE BLOG ET SCRAP.

Ce n'est pas très original mais je tiens absolument à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette aventure, qui ont cru en moi, qui m'ont encouragé, soutenu dans les moments difficiles et qui m'ont été fidèles...

Tout d'abord  ma famille, mes ami(e)s, , mes scrapfidèles, les personnes de la newsletters, les visiteurs/visiteuses du blog de France et d'ailleurs (Etats-unis, Angleterre, Belgique, Suisse, Canada, Pérou Nicaragua, Pologne, ...), mes clientes, et toutes les personnes dont j'ai pu oublier les noms de la liste suivante :

Franck, Laurence et Bruno, Yolande et Patrick, Claudine, Mino et Philippe, Danielle et Joël, Régis et Karima, Cécile et Manu, Denise, Marie-France et Pierrot, Nathalie, Virginie, Geneviève, Sandrine M, Karine, Katia, Fabien, Domie, Myriam et Patrick, Sonia, Poupie et Michel, Eliane et Pierre, Roger et Marie-Thérèse, Gérard et Monique, Patrick et Floriane, Nathalie et Damien, Nadya, Delphine, Ludivine P., Ludivine, Christine et Pierre, Stéphanie et Mickaël, Annabelle, Corinne, Florence, Evelyne, Jos, Josiane, Jacquie, Claude, Roselyne, Catherine,  Marianne,  Isadeum, Annie L., Annie, Sandrine P., Audrey,  Mélanie, Loeticia, Laetitia, Emilie, Christine R., Danny, Christiane, Stéphanie C., Brigitte, Marjorie, Salera, Mauricette, Elodie, Sabine, Carole, Anne-Laure, Justine...et bien d'autres...

et les enfants :

Flavie, Célia, Emeline, Clarisse, Cyllène, Eva, Laura G, Léane, Gayané, Sydney, Charlotte, Léana, Juline, Alizée, Laura, Maëva,  Pauline L, Eloise L., Emelyne, Mathéo, Pauline, Emma, Lena P., Lucille, Calvin, Pauline A., Esteban, Marie, Anna, Mélanie, Emile, Camille P, Eugénie, Enola, Eugénie...et ceux que j'ai pu oublier...

Merci pour tous les commentaires qui font toujours plaisirs, et les petits passages à la boutique juste pour faire un petit coucou.

Mais, avant de vous quitter, je voudrai vous montrer mon CARNET DE ROUTE, que j'ai fait lors de l'atelier de Loéticia, et que j'ai fini de justesse pour mes vacances :

DSC_7592  DSC_7593  DSC_7594  DSC_7595  DSC_7596  DSC_7598  DSC_7599  DSC_7600  DSC_7601  DSC_7602

Et maintenant il n'y a plus qu'à le remplir.

Bonnes vacances à toutes et à tous, bon courage à celles et ceux qui ont repris le boulot, une petite pensée particulière à Nadya, et on se retrouve

à partir du 30 août.

Bisous à tous....

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli carnet! <br /> <br /> Bonne continuation dans votre "aventure scrap!". En esperant pouvoir revenir bientot.<br /> <br /> Emilie W.
Répondre
L
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir fini la dernière fois que je suis passée à la boutique.... il est génial, j'adore les tampons sur toutes les enveloppes.<br /> <br /> bonnes vacances à toi et ta petite famille, profitez bien<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> loE
Répondre
M
bonne vacances à toi aussi, et l'aventure va continuer, on compte sur toi.<br /> seulement, j'espère que tu liras ce message au retour de tes vacances (pas de scrap,pendant les vacances..... vas-tu tenir ?<br /> bisous
Répondre
D
Bonnes vacances à toi aussi et pleins de bisous
Répondre
A
très réussi ce carnet de route...bravo...<br /> bonnes vacances a toi aussi<br /> bisoussssssssss
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 506
Derniers commentaires
Publicité