Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
21 juillet 2011

Page 30x30 usée

Comme aujourd'hui c'était la dernière fois que je proposais la page 30X30 usée, je peux donc vous montrer les visuels de cet atelier.

 J'ai récupéré un carton ondulé que j'ai malmené : je l'ai déchiré, mis de la dabber (peinture), je l'ai encré et  abîmé le plus possible. J'ai fait de même avec une page d'un vieux livre, une feuille BG , ainsi que la grande photo de ma fille (pfou elle date de quelques années!!!), puis j'ai encré le tout. Ensuite, j'ai fait de même avec les étiquettes.

Pour donner une petite touche supplémentaire, j'ai mis du glimmer-mist sur la feuille BG en utilisant des masks.

Pour finir, j'ai mis des tampons (tampo{maniak} d'infoCréa) et inséré des embellissements.

Maintenant place aux photos pour mieux vous rendre compte du résultat :

DSC_7202  DSC_7203    DSC_7184  DSC_7204  DSC_7205

 J'en profite pour vous informer que l'atelier de Samedi 23 Juillet est annulé, les ateliers du Samedi après-midi reprendront à partir de Septembre.

Bonnes vacances à ceux et celles qui y sont et bon courage pour les autres.

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela me donne envie de faire un petit quelque chose en tres petite amateur alors je te dis a tres bientot ton site est tres bien
Répondre
D
Trés jolie page, j'adore ce coté usé et ta fille a bien grandi lol<br /> A trés vite. Bisous<br /> Delph
Répondre
A
bonnes vacances a toi aussi.....<br /> bisousssssssssss
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 482
Derniers commentaires
Publicité