Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
19 juin 2011

Mini album Nature

Petit post rapide sur l'atelier de Samedi après-midi sur le thème de la Nature (enfin pour moi, car on choisissait le thème qu'on souhaitait, bien sûr!!!),photos prises en Guadeloupe.

C'est un album, dont la couverture est recouverte de tissu lin, et la reliure est en accordéon. Les papiers utilisés sont des ILS (collection Amber), des MME (collection Stella Rose) et bazzil. J'ai pu y mettre plus de 20 photos, grâce aux rabats et aux pochettes avec onglets. Mais regardez plutôt !!!

Voici la couverture, le titre est tamponné sur un mini chassis :

DSC_6784  DSC_6799  DSC_6798

et l'interieur, avec des rabats et des pochettes pour les onglets :

DSC_6785 DSC_6786 DSC_6787 DSC_6788 DSC_6789 DSC_6790 DSC_6792 DSC_6793 DSC_6794 DSC_6795 DSC_6796 DSC_6797

et pour terminer voici l'album vu de dessus et de profil :

DSC_6801 DSC_6783 DSC_6800

Et bien voilà pour aujourd'hui. Passez un bon dimanche et à bientôt.

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est magnifique, de plus j'adore le lin de la couverture. Quand on le voit de profil on se rend compte du nombre de photos ! c'est superbe.<br /> Dès que j'en sais un peu plus sur le planning de mon gendre (pour la garde de Florian) je te retiens une date.<br /> Bon dimanche ! et bonne fête des papas chez toi !<br /> gros bisous<br /> jacquie
Répondre
A
vraiment super joli cet album et moi j'adore car on peut y mettre plein de photos....<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 487
Derniers commentaires
Publicité