Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
29 avril 2011

Petite info de dernière minute

Demain Samedi 30 avril je serai fermée exceptionnellement à partir de 12h.

On se retrouvera donc la semaine prochaine.

J'en profite pour vous montrer un mini-album réalisé au cours de l'atelier du  Samedi 12 février sur le thème des fleurs.

Je me suis inspirée de la forme de l'album en plexiglas de Zibuline, qui est une fleur. Le mini-album est fait avec des papiers I Lowe scrap (collection At Noon) et des fonds de pages réalisés avec des tampons (florilèges, Prisca, Hero Arts, Artémio...).

Puis je me suis amusée à fabriquer mes fleurs, soit avec du filtre à café, du papier de soie, du ruban, avec des perforatrices, et des fleurs toutes prêtes comme des fleurs plastiques, en cuir, en papier ou au crochet.

C'était un thème vraiment très fille, je l'avoue.....

En tout cas, j'ai vu les réalisations des scrapeuses de l'atelier, qui se sont très bien débrouillées...je vous laisse regarder le mienen espérant que ça vous plaira !!!

DSC_5860    DSC_5861    DSC_5862    DSC_5863   DSC_5864  DSC_5865   DSC_5866   DSC_5867

Bon week-end, bonnes vacances pour certaines, et bon scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peit coucou pour te souhaiter un très bon WE,<br /> quand tu referas ton mini fleurs : je viens !<br /> big bisous,<br /> jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 490
Derniers commentaires
Publicité