Que faire d'autre par temps froid : du scrap, du scrap et encore du scrap. La neige n'est pas tombée aujourd'hui à St Péray, seul un vent de bonne humeur a survolé cet atelier.

Nadya, accompagnée de Mutine, est venue tenir cette crop avec Isabelle et Delphine. 

Nadya avait au programme 3 magnifiques cartes, au visuel enchanteur et à l'application de détails tout en finesse. Des teintes, des motifs sobres et sophistiqués, une superposition de papiers pour un effet de relief, le tout mis en valeur avec intelligence et goût, on ne peut qu'admirer le résultat.

Isabelle et Delphine tenait un atelier parallèle pour un étui à cartes. Cartonnage, tissu, papier, un assemblage simple et efficace pour  ranger les petites cartes que chacune pourra préparer par avance. Le rendu est très différent d'une participante à l'autre, les papiers utilisés étaient apportés par chacune d'entre elles. C'est un étui astucieux qui permet d'accueillir des cartes, des mini-albums, bref, qui peut être détourné à loisir...

Les deux groupes ont alternativement effectué les deux ateliers. Très attentives, studieuses, les participantes n'ont tout de même pas perdu leur sens de l'humour et l'ambiance a été très chaleureuse comme en témoignent les photos qui suivent.

Nous ne pouvons que regretter l'absence de certaines adhérentes qui n'ont pu venir aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise...

Lau