Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
8 décembre 2012

Journée Crop avec Nadya

Que faire d'autre par temps froid : du scrap, du scrap et encore du scrap. La neige n'est pas tombée aujourd'hui à St Péray, seul un vent de bonne humeur a survolé cet atelier.

Nadya, accompagnée de Mutine, est venue tenir cette crop avec Isabelle et Delphine. 

Nadya avait au programme 3 magnifiques cartes, au visuel enchanteur et à l'application de détails tout en finesse. Des teintes, des motifs sobres et sophistiqués, une superposition de papiers pour un effet de relief, le tout mis en valeur avec intelligence et goût, on ne peut qu'admirer le résultat.

Isabelle et Delphine tenait un atelier parallèle pour un étui à cartes. Cartonnage, tissu, papier, un assemblage simple et efficace pour  ranger les petites cartes que chacune pourra préparer par avance. Le rendu est très différent d'une participante à l'autre, les papiers utilisés étaient apportés par chacune d'entre elles. C'est un étui astucieux qui permet d'accueillir des cartes, des mini-albums, bref, qui peut être détourné à loisir...

Les deux groupes ont alternativement effectué les deux ateliers. Très attentives, studieuses, les participantes n'ont tout de même pas perdu leur sens de l'humour et l'ambiance a été très chaleureuse comme en témoignent les photos qui suivent.

Nous ne pouvons que regretter l'absence de certaines adhérentes qui n'ont pu venir aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise...

Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai bien regretté de ne pas être montée, mais notre décision a été prise en rapport des prévisions météo ... hélas, ils s'étaient trompés et de ce fait, nous avons été privées de vous voir toutes. Dommage pour nous et bien déçues.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ... Amitiés ... Laure
Répondre
M
pauvre jacquie c rageant je te comprend en tout cas les élèves on l air bien sage de vous voir ça donne envie des bisous
Répondre
J
J'ai eu des regrets toute la journée en pensant à vous.... J'ai eu envie de monter ce matin en voyant qu'il n'était rien tombé pendant la nuit, comme annoncé... mais j'ai pensé que peut être des personnes en liste d'attente avaient pu prendre la place laissée... du coup je suis restée... avec mes regrets ! lol<br /> <br /> Gros bisous à toutes et beau dimanche
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 467
Derniers commentaires
Publicité