Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
1 décembre 2012

CROP avec Nadya BENEL

Eh oui le temps passe vite si vite que parfois cela nous arrange bien!!!!.

En effet cette CROP avec notre adorable Nadya BENEL, nous l'avions programmée depuis le début de la création de notre association et nous y voilà...

C'est donc avec un IMMEEEEEEEEEENSE plaisir que nous allons faire cette CROP en sa compagnie. Elle nous a concocté 3 cartes, des petites merveilles, avec l'utilisation des distress...Et pour accueillir ses jolies cartes nous avons réalisé un support cartes (ou range-cartes) dans un style très léger "Shabby Chic" ou romantique (au choix...).

Bien que l'atelier soit complet, on veut vous faire partager, à vous qui êtes de passage sur notre blog ou bien vous, nos fidèles lectrices ou lecteurs, un peu de nos projets, et c'est pour cela que cette semaine on vous présente des visuels du support cartes, des cartes de Nadya, et de 2 p'tites cartes express...par contre nous sommes désolés mais les photos ne sont pas terribles vu le temps gris que nous avons actuellement.

Tout d'abord des p'tits bouts des 3 cartes de Nadya :    

carterie%20crop%20du%208%20déc%20003[1]  carterie%20crop%20du%208%20déc%20009[1]   carterie%20crop%20du%208%20déc%20006[1]

et maintenant les visuels de notre support de cartes ou range-cartes :

DSC_3353   DSC_3355   DSC_3360  DSC_3385

 

Et pour finir, les visuels des 2 cartes express :

DSC_3371  DSC_3388

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui vous en verrez plus la semaine prochaine après la CROP...

Bon weekend à toutes et tous et bon courage pour vos achats de Noël (oui oui c'est dans 3 semaines) ou leur réalisation....(là je crois que je vais manquer de temps...)

Sinon restez sous la couette car le froid est là.... 

Isa, Delph et l'équipe de choc...

****************Merci pour votre visite et vos p'tits mots****************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut etre si j'ai 2 mn je passerais faire ma curieuse.....lol.... sinon bonne crop ... bonne semaine et deja bon dimanche au chaud.....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou mes belles !<br /> <br /> Il me tarde d'être à samedi.....la curiosité est grande car tout cela m'a l'air magnifique !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE et je vous envoie des gros bisous... gelés !
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 479
Derniers commentaires
Publicité