Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
28 juin 2012

Journée SCRAP A ST DONAT

Pour celles (et ceux on ne sait jamais) que ça interesse, Nadya BENEL (je ne vous la présente plus maintenant car depuis le temps que je vous en parle sur le blog...) organise ce

SAMEDI 30 JUIN à  la MJC de ST DONAT de 9H à 17h une journée scrap GRATUITE.

C'est une journée de partage et de convivialité où chacune (ou chacun) amènent son projet personnel (album, cartes ou autre), et partage des idées, des techniques et/ou papotages entre scrapeuses.  Pour 1h, 2H ou pour la journée c'est à vous de voir....

Nadya sera ravie de vous accueillir...

Bisous bisous à toutes (et tous)...

 

**************merci pour votre visite et vos p'tits mots***************

 

Isa, Delph et l'équipe de choc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben moi je suis toujours à retardement, si j'avais su pffff. Bref je me suis inscrite à ta news comme ça je reçois tes infos, fallait y penser hein LOL !!!!
Répondre
J
Bonjour ma chère Isa,<br /> <br /> J'ai relayé moi aussi l'annonce pour Nadya. Je ne peux malheureusement pas m'y rendre, mais je sais qu'une belle journée va se réaliser.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, un super WE qui arrive. Gros bisous
Répondre
A
tiens ca c'est une chouette idée et c'est tellement rare de nos jours de trouver qq chose de gratuit....<br /> <br /> cela va etre un joli moment de partage....<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 482
Derniers commentaires
Publicité