Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
29 mai 2012

OPERATION PORTES OUVERTES A SAINT PERAY

Chère scrapeuse,

Nous avons créé une nouvelle association de scrap à Saint-Péray et afin de nous rencontrer, nous avons le plaisir de vous convier à une journée « Opération Portes Ouvertes » qui se tiendra au sein de nos locaux

Aux Ateliers ID2scrap couleur

4 Square du Sud,

Zone Pôle 2000,

le Samedi 9 Juin, de 10 H à 17 H.

Lors de cette journée, vous aurez l’occasion de découvrir ce qu’est notre association, ce qu’elle prévoit pour la rentrée prochaine, et pourquoi pas, de participer à l’un de nos mini-ateliers.

Tout est sur le petit tract 76168743[1]

 

 

                                                                           PRADON Isabelle
                                                                           Présidente de l’Association
                                                                           Aux Ateliers ID2scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien c'est une super nouvelle!
Répondre
M
j essaierais de passer des bisous et longue vie a votre assoc ;)
Répondre
A
et evidement que je viendrais faire un tour..avec grand plaisir...<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
C
Superbe renaissance!!<br /> <br /> Je te dis au 9 alors!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
J
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Je suis contente pour toi qu'une activité reprenne dans tes locaux.<br /> <br /> Si je le peux j'irai faire un tour pour le lancement.<br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 479
Derniers commentaires
Publicité