Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
4 mai 2012

Un peu de cartes !!!!

Dans le post précédent je vous ai parlé du cadeau fait pour les noces de Diamant des beaux-parents de ma soeur.

Mais c'était, pour elle également, l'anniversaire de ses 40 ans de mariage (noces d'émeraude). Alors à cette occasion je lui ai confectionné une p'tite carte...Je suis resté sur le thème de l'émeraude et sur un modèle de carte que j'avais déjà fait précédemment en atelier et qui a eu son temps sur les blogs et dans les magazines. J'en ai profité pour utiliser un peu mes chutes de papiers...En voici les visuels :

DSC_1475  DSC_1476

la carte posée à plat recto/verso et les p'tits tags pour écrire les p'tits mots

DSC_1478  DSC_1477

les détails et les éléments en 3D

DSC_1471  DSC_1473

la carte debout, recto/verso

DSC_1474

et la carte fermée prête à se glisser dans l'enveloppe...

Et enfin pour finir quelques cartes faites ici et là pour des évènements divers, mais c'est juste pour vous inspirer et vous faire partager .... :

DSC_5017  DSC_6091  DSC_9165

 DSC_9163  DSC_9164  DSC_9166

Bon week-end prolongé ou non, à vous toutes et tous en espérant que le temps sera assez beau....parce-qu'on voudrait bien profiter de nos jardins, se prélasser dans nos transats et surtout prendre un peu de soleil mais sans ce vent....

Bisous bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles cartes et pour tous les goûts! Bravo!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
coucou et bien pour te prélasser va falloir repasser car ils n'annoncent pas un super we... un joli choix de cartes....<br /> <br /> je vais en profiter pour finir la chambre de souricette...<br /> <br /> bon we a toi<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
ça bosse dur dans le coin !! Elles sont jolies tout plein. Bisous bisous Isa !
Répondre
J
Tu as super bien travaillé ! tout est beau...ta soeur a du être ravie de sa carte aussi ! je vois qu'on se tient, car chez nous c'etait l'année dernière.....les 40 ans !<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon WE même si les prévisions de monsieur météo ne sont pas superbes pour les 2 jours à venir....il peut se tromper !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 431
Derniers commentaires
Publicité