Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
18 avril 2012

SCRAP ET INFOS CROP

Allez cette fois-ci, je vous mets un peu de scrap, car après les vacances il faut se remettre au boulot.

Je vous présente 2 pages, une chose qui est rare, maintenant j'en fait très peu parce-que je suis beaucoup plus "branchée" mini-album. Mais à l'occasion des ateliers que j'animais l'année dernière il a bien fallu que je m'y replonge...

Voilà 2 pages au style complètement différent, inspiré d'un p'tit peu d'internet, des magazines de scrap... 

La 1ère est un style coloré et façon colorblocking (= réaliser une mise en page à l’aide de carrés de couleurs papiers ou tissus...). Utilisation de tampons, de tissus et vous constaterez un peu de couture ce qui est pas courant chez moi car je n'aime pas trop cette activité... ou plutôt elle ne m'aime pas trop. Une page donc colorée pour la p'tite frimousse de ma fille Célia il y a quelques années déjà !!! snif snif !!!!

DSC_0514 

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0518

 

La 2ème est dans un style.... heuuuuuuuuuuu....tout doux, un peu shabby, et/ou vintage, rétro, baroque...., enfin bref... comme vous le sentez...mais j'adore cette page avec Célia maintenant ado....

DSC_0519

DSC_0520

DSC_0521

DSC_0522

DSC_0523

Pour finir 2 annonces de Crop dans l'Ardèche, si si parfois ça arrive...: 

Tout d'abord, je fais dans l'ordre chronologique, CROP carterie avec Nadya Benel et Hélène....mais attention les places sont limitées et les inscriptions ont déjà commencé....


 

La  journée rencontre carterie animée par Hélène et Nadya approche à grands pas,
 
c'est le 23 juin à la maison pour tous de Tournon de 9h à 17h.
 
 Comme les dernières fois, nous vous proposons deux ateliers. Vous pourrez avec Hélène confectionner un cup cake adorable et coloré pour présenter bonbons, chocolats ou comme marque place sur une table festive. Avec Nadya, si vous n'aimez pas le style Shabby-chic, son atelier carterie ne sera surtout pas pour vous. Le montant de la journée sera de 25 euros, le matériel fourni.
-Si la date et le contenu vous conviennent, confirmez le nous par mail
 (benelan@aol.com ou au 06 14 10 71 75)
et nous vous enverrons les détails de cette journée. 
 
Amicalement, de la part de Nadya  et Hélène.


Puis, la CROP de Sandrine VACHON en Ardèche à Larnas

CROP (1)

Allez sur son blog pour plus de renseignements :

Carterie de Sandrine VACHON  http://sandrinevachon.canalblog.com/

et contactez-là rapidement si vous êtes intéressées.... 

Si vous êtes toujours là, (après ce très long post, oui oui aujourd'hui j'ai fait fort) je vous souhaite une très bonne soirée.

Et j'en profite pour remercier toutes et tous mes visiteu(rs)ses et je vous remeeeeeeeeeeeercie beaucoup pour les commentaires que vous me laissez....

Bisous bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis toujours là !!! J'aime beaucoup la seconde page ... Bisous bisous
Répondre
S
Elles sont chouettes tes pages Isa. J'ai un petit coup de coeur pour la seconde. Je te remercie pour l'affiche et la pub de la crop. Bises et à bientôt. Sandrine
Répondre
J
Encore deux pages fort bien travaillées ! j'ai un petit faible pour la seconde ! qui est dans des tons que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je viens de passer un mail pour le 23 juin, j'espère qu'il y aura encore une place ! <br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous et je te souhaite une belle nuit
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 431
Derniers commentaires
Publicité