Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
26 mai 2011

carterie

Cela risque d'être long, mais voici quelques photos de l'atelier carterie de mercredi avec Nadya Benel.

Voici le modèle de Nadya et quelques détails de sa carte du matin :

DSC_6094  DSC_6095  DSC_6096  DSC_6097

Et voici les cartes de Roselyne, Catherine et Marianne :

DSC_6487  DSC_6486  DSC_6489

Maintenant la carte de Nadya  proposée l'après-midi (et quelques détails) :

DSC_6502  DSC_6503  DSC_6504

et voici les cartes de Roselyne, Catherine, Marianne et de Anny :

DSC_6507  DSC_6505  DSC_6506  DSC_6508

Et pour finir ce "petit" article, juste pour le plaisir des yeux, une autre corde à son arc, Nadya a confectionné une vitrine de toute beauté avec plein de petits clins d'oeil à la personne à qui elle est destinée, tout est fait main :

DSC_6481  DSC_6482 

Voilà j'espère que ça vous aura plu et que ça n'a pas été trop long.

Bonsoir

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Jacquie et Danielle! Je vois qu'il y a une créatrice de vitrines qui aime aussi le scrap! Quoi que rien de bien étonnant... Bonne soirée à vous et au plaisir!!!!!!!<br /> Nadya
Répondre
D
bravo à tous ces doigts de fées, et quelle émotion pour ceux (ou/et) celles à qui c'est destiné. quel plaisir des yeux. danielle
Répondre
J
tout est beau ! les cartes sont superbes et le bureau miniature est splendide. Un jour je te ferai voir ma mercerie (la vitrine que je préfére mais qui m'en a fait voir pour la faire, surtout les écheveaux de coton, et les mini-pelotes de laines). Je sais le travail que cela représente et je peux féliciter Nadya !<br /> Gros bisous, bonne soirée et à bientôt j'espère,<br /> jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 431
Derniers commentaires
Publicité