Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
17 février 2011

Canvas 30x30

Voici le visuel de l'atelier qui se déroulera pour la 2ème fois le Vendredi 25 février.

Des petits carrés de photos ou de tampons selon vos envies. Pour les photos elles sont de petites tailles pour un joli rendu tout en douceur : 3 à 9 photos de 6x6cm maxi.

N'hésitez pas à venir le voir à la boutique... et venez aussi le pratiquer lors de l'atelier du 25 février !

tableau - 2011 - 2tableau - 2011 - 3tableau - 2011 - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour .<br /> je me suis inscrite à cet atelier et j'avoue ne pas le regretter tellement le résultat est super.<br /> c'est incroyable ce que l'on arrive à faire avec la disponibilité , la gentillesse et surtout les idées créatives d'Isabelle.<br /> Merci encore car j'ai tous les jours sous les yeux ce magnifique tableau famille et je n'en reviens pas d'avoir fait ça .<br /> fière de dire : "c'est moi qui l'ai fait"<br /> à bientôt pour un nouvel atelier<br /> <br /> Florelia
Répondre
A
et bien je viendrais le voir a la boutique car il a l'air super joli.....<br /> mais bouhhhhh le vendredi je bosse....<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
J
Je pense "monter" à St Peray la semaine prochaine, aussi je vais découvrir ta boutique !<br /> donc a+, jacquie
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 482
Derniers commentaires
Publicité