Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ateliers ID2scrap
Aux Ateliers ID2scrap
Archives
15 février 2011

Page 30 x 30 - Tout en rondeur

Je vous présente une page 30 x 30, sur le thème “Tout en rondeur” qui a été présentée lors de l’un des premiers ateliers d’ID2scrap. J’avais tenu à mettre en page ces photos, une prise sur le magnifique carrousel de Disney et l’autre avec Bourriquet. Un manège pour rappeler le rond et un animal tout en douceur ! Et tout ceci sur une page aux tons fondus (tendance encore hivernale, je vous l’accorde !).

Les ronds sont réalisés à la main, en pointillé avec la simple aide d’un gabarit. Les autres ronds ont été faits avec une perforatrice, puis les petites décorations, fleurs et autres, ont été ajoutées.

Une page en toute simplicité, mais avec minutie.

PAGE 30x30 - Tout en rondeur - C

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page... j'aime bcp les tons et l'idée de tous ces ronds qui donne une certaine douceur a l'ensemble<br /> bravo<br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 59 466
Derniers commentaires
Publicité